Haut de page

Une vague blanche pour la Syrie

Mardi 17 avril 2012, la Mairie d’Aubervilliers s’est drapée de blanc pour réclamer l’arrêt des massacres en Syrie. Elle s’associait ainsi à l’action solidaire engagée par la Fédération Internationales des Ligues des Droits de l’Homme. Suite de la mobilisation le 21 avril avec un concert-débat Une note pour la Syrie.

Mardi 17 avril 2012, la Mairie d’Aubervilliers s’est drapée de blanc pour réclamer l’arrêt des massacres en Syrie et a ainsi participé à l’action solidaire "Une vague blanche pour la Syrie" organisée sous l’égide de la Fédération Internationales des Ligues des Droits de l’Homme et de la Ligue des Droits de l’Homme.

« Cette action citoyenne, conçue par Sarah Moon s’inscrit dans le projet Inside Out initié par l’artiste français JR et soutenue par de nombreuses personnalités dont le citoyen d’Honneur de la Ville d’Aubervilliers ; Stéphane Hessel.

En complément local de cette mobilisation, un concert-débat, Une note pour la Syrie, se déroulera le 21 avril à 20 h à la Brasserie du Centre avec l’ensemble Darwind Projet (entrée gratuite).

Solidaire du peuple syrien, la municipalité d’Aubervilliers avait reçu, en octobre et en séance du conseil, un représentant du Comité de coordination parisien pour le soutien à la révolution syrienne.

 

Pied de page

Mise à jour le 21/11/2024 | Plan du site | Mentions Légales