Haut de page

Les feux du canal



Des centaines d’habitants se sont retrouvés au parc Eli Lotar d’où ils ont pu admirer le superbe feu d’artifices offert par la municipalité ce samedi 13 juillet.

Des centaines d’habitants se sont retrouvés au parc Eli Lotar d’où ils ont pu admirer le superbe feu d’artifice rendant hommage à Verdi et offert par la municipalité ce samedi 13 juillet.

Tiré de l’autre côté du canal, le feu d’artifice de la fête nationale a ravi petits et grands, rassemblés au parc Eli Lotar qui offrait une vue imprenable sur ce spectacle toujours aussi populaire.
Mais la soirée du 13 juillet avait débuté bien avant avec force barbecues, animations et concert du groupe Zayen, en présence du maire Jacques Salvator et de plusieurs élus, dont certains n’ont pas hésité à mettre la main à la pâte... Le tout a permis de patienter joyeusement jusqu’à la nuit tombée.

Une nuit de fête qui s’est achevée par le traditionnel bal animé par l’orchestre Ambiance et s’est déroulée paisiblement sous l’œil bienveillant mais vigilant des agents de la police municipale.

M.D
Photos : Mickaël Barriera
Le 15 juillet 2013

 

Pied de page

Mise à jour le 20/01/2025 | Plan du site | Mentions Légales