Pluies torrentielles aux Caraïbes
Le Secours populaire se mobilise pour venir en aide aux victimes des intempéries dans les Caraïbes.
Le Secours populaire se mobilise pour venir en aide aux victimes des intempéries dans les Caraïbes.
Des pluies torrentielles se sont abattues sur les Caraïbes provoquant la mort d’au moins 500 personnes. On recense aussi des centaines de disparus et de blessés ainsi que de nombreux dégâts matériels en Haïti et en République dominicaine. En Guadeloupe, les pluies ont provoqué de fortes inondations, des dégâts importants et des coupures de routes.
Le Secours populaire se mobilise face à cette tragédie pour aider les victimes des intempéries et lance un appel aux dons financiers afin de pouvoir rapidement collecter les moyens nécessaires à la mise en place d’une aide d’urgence.
Le Secours populaire est déjà présent dans les Caraïbes et a déjà apporté son aide à la population en créant des projets de développement durable.
Aujourd’hui, la population sinistrée a besoin de recevoir rapidement des produits de première nécessité tels que de la nourriture, de l’eau, des produits d’hygiène, des vêtements.
Pour nous permettre d’acheter ce matériel d’urgence sur place avec l’aide de nos partenaires locaux, le Secours populaire fait appel aux gens de bonne volonté.
Les dons financiers peuvent être envoyés au comité le plus proche de chez vous ou au :
Au Secours Populaire Français
Fédération de Seine-Saint-Denis
1, place du 11 Novembre 1918
93011 Bobigny cedex
CCP 22 632 54 P Paris
En précisant : "Urgence Caraïbes"