Un samedi à la campagne
Ce samedi 28 mai, il aura fallu 17 cars, affrétés pour l’occasion, pour transporter les 1 200 Albertivillariens qui avaient répondu à l’invitation d’Aubervacances-Loisirs à passer un après-midi en famille, dans le centre aéré d’Asnières-sur-Oise.
Un an après son inauguration, le centre aéré d’Asnières-sur-Oise a ouvert ses portes aux Albertivillariens à l’occasion d’une journée dédiée aux enfants et à leur famille, organisée par les équipes des centres de vacances, de loisirs et des maisons de l’enfance d’Aubervacances-Loisirs.
Samedi 28 mai, les organisateurs ne se sont pas contentés d’accueillir les visiteurs venus en nombre, ils leur ont offert un bel après-midi de fête, ponctué d’animations musicales et de jeux.
Le maire, Jacques Salvator, son adjoint à l’Enseignement, Daniel Garnier, et Omar Aït Bouali, délégué à la Jeunesse et au Sport, étaient aussi du voyage.
Claude Krieguer, le maire d’Asnières-sur-Oise, commune où se trouve le centre aéré, était également l’invité de ce grand rassemblement familial et convivial.
Maria Domingues
Le 30 mai 2011
Photos : Michael Barriera