INit Satisfaction
Afin de mieux connaître votre niveau d’appréciation vis-à-vis des prestations et services rendus, l’OPHLM a confié à la société « INit Satisfaction » une enquête de satisfaction qui aura lieu du 7 au 25 mars prochain.
Afin de mieux connaître votre niveau d’appréciation vis-à-vis des prestations et services rendus, l’OPHLM a confié à la société « INit Satisfaction » une enquête de satisfaction qui aura lieu du 7 au 25 mars prochain.
Afin de mieux connaître votre niveau d’appréciation vis-à-vis des prestations et services rendus, l’OPHLM a confié à la société « INit Satisfaction » une enquête de satisfaction qui aura lieu du 7 au 25 mars prochain.
Elle s’inscrit dans le cadre d’une démarche d’amélioration de la qualité du service rendu aux locataires de l’Office.
La réalisation de cette enquête par une société indépendante permet de garantir l’anonymat de vos réponses et l’impartialité dans l’analyse des résultats.
La société INit Satisfaction réalisera elle-même le panel des 600 locataires qui seront contactés.
Les résultats de ce sondage seront exploités statistiquement pour permettre au Conseil d’Administration et aux services de l’OPHLM de cibler les actions prioritaires à mener pour mieux répondre aux attentes des locataires de l’Office.
sur l’OPHLM