Contenu

Les vœux de la municipalité



La présentation des vœux à la population à fait salle comble, samedi 16 janvier à L’Embarcadère.

La présentation des vœux de la municipalité aux habitants a réuni plus de 500 personnes, samedi 16 janvier à L’Embarcadère.

Pour sa première et dernière cérémonie des vœux, le maire Pascal Beaudet a tenu à rappeler les raisons de son départ tout en précisant qu’il restait au service de la ville, « sa » ville, à travers ses autres mandats : conseiller départemental et représentant de Plaine Commune au conseil de la Métropole, sans oublier celui de conseiller municipal puisqu’il continuera de siéger, chaque mois, au conseil.

Autour de lui, Mériem Derkaoui, première adjointe, pressentie pour prendre sa succession, ses autres adjoints, la sénatrice Evelyne Yonnet et le président du conseil départemental, Stéphane Troussel. Dans la salle, on notait également la présence du président de Plaine Commune, Patrick Braouezec, de la députée Elisabeth Guigou, du maire de Saint-Denis, Didier Paillard, et du maire de Pantin, Bertrand Kern.

Cette cérémonie, empreinte d’une émotion particulière, tant du côté du maire que du côté du public dont les nombreuses manifestations cordiales ont marqué la suite de son discours, s’est achevée autour d’une part de galette et d’un verre de cidre.



M.D.
Photos : Michaël Barriera
Le 19 janvier 2016