Contenu

Les 20 ans d’Indans’cité


Soirée anniversaire réussie pour le club de danse Indans’cité qui a célébré sa 20e année d’existence, dimanche 8 juin à l’Espace Fraternité.

Près de 400 adhérents et convives étaient au rendez vous de ce 20e anniversaire de la plus importante association de danse de la ville. Ce dimanche 8 juin, Indans’cité célébrait sa longévité et sa vitalité sur la piste de l’Espace Fraternité.
Au programme : des rétrospectives en images et en films, des témoignages, des surprises concoctées par les adhérentes pour les fondatrices du club, dont Nathalie Lemaître et sa maman, un délicieux et généreux buffet, un orchestre époustouflant qui a animé la soirée de bout en bout.

Parmi les invités, on notait la présence de la maire adjointe Sophie Vally et de la conseillère municipale Nadia Lenoury.
Mobilisé par l’incendie meurtrier survenu la veille à la Villette, le maire-adjoint aux sports, Salah Chibah, a fait une courte apparition pour saluer le parcours d’Indans’cité et l’immense travail assuré par les bénévoles au fil des années et dans l’organisation de la soirée.

Une soirée malheureusement écourtée par un avis de tempête qui a contraint la direction de l’Espace Fraternité à faire évacuer les lieux avant la fin des festivités.

Maria Domingues
Photos : Pieter Louis
Le 11 juin 2014