Haut de page

Infos scolaires septembre 2004

INSCRIPTIONS A L’ÉCOLE

Documents à fournir
(uniquement des originaux)
- Livret de famille ou acte de naissance
de l’enfant
- Carnet de santé ou de vaccination
- Quittance de loyer ou titre de propriété
- Attestation d’hébergement à remplir sur place par l’hébergeant
- Certificat de radiation de l’ancienne école

En maternelle, les enfants seront scolarisés en fonction des places disponibles.

A LA RESTAURATION SCOLAIRE

Les familles des enfants déjà inscrits seront convoquées à partir du mois d’octobre pour le calcul des tarifs 2005.

Pour les nouvelles inscriptions
En maternelle : si l’enfant est scolarisé, se présenter au service de l’enseignement dès le mois de septembre.

En élémentaire : l’inscription sera
établie en même temps que l’inscription scolaire.

Documentaire à fournir
(uniquement des originaux)

- Livret de famille ou quittance de loyer du mois en cours, pour les propriétaires,
- descriptif du logement et échéancier
- Revenus des 3 derniers mois de toutes les personnes au foyer : bulletins de salaire, décompte de Sécurité sociale
(si maladie ou maternité)
Décompte des Assedic
(talon de pointage et notification)
Pension de retraite
- Avis d’imposition de l’année précédente
- Dernier bulletin de paiement des allocations familiales ou dernier relevé bancaire ou postal où figure cette prestation.

RAMASSAGE SCOLAIRE

Quartier Landy et Pressensé (écoles Quinet, Mathiez, Bloch)
Les familles doivent se présenter au
service de l’enseignement pour l’inscription.
Se munir d’une photo d’identité
de l’enfant.

A partir du 20 septembre, les enfants sans carte ne pourront bénéficier du ramassage scolaire gratuit.
Service de l’enseignement
5 rue Schaeffer.
Tél. : 01.48.39.51.30

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h,
le samedi de 8 h 30 à 12 h.

 

Pied de page

Mise à jour le 17/04/2024 | Plan du site | Mentions Légales