Contenu

33e Salon départemental du jardinage

Rendez-vous au Parc de l’hôtel de ville d’Épinay-sur-Seine, les 27 et 28 septembre. A l’occasion du 33e Salon départemental du Jardinage, découvrez le patrimoine horticole local, les savoir-faire des professionnels, artisans et associations.

A l’occasion du 33e Salon départemental du Jardinage, découvrez le patrimoine horticole local et les savoir-faire des professionnels, artisans et associations les 27 et 28 septembre au Parc de l’Hôtel de ville d’Épinay-sur-Seine.

Parlons jardinage !

Voici un événement où vous pourrez rencontrer des écoles d’horticulture, des professionnels et des associations spécialisées dans l’aménagement de jardins.
En effet, pépiniéristes, paysagistes, associations de jardins familiaux… seront à votre écoute pour vous conseiller, vous proposer des arbustes, des plantes, des graines, vous présenter de nouveaux outillages pour entretenir votre jardin…
Vous pourrez aussi admirer des scènes de jardin qu’ils auront créées pour l’occasion. De quoi vous donner des idées et transformer votre jardin en un nouvel espace à vivre !

Et aussi...

De nombreuses animations pour petits et grands seront également au programme : des ateliers (rempotage, bouturage, semis, plantations…), des expositions d’orchidées et de baobabs, des dégustations de bons produits, des stands pour les enfants (ballons et maquillage…), le tout animé par les jazz’diniers.
Sans oublier un espace restauration où vous pourrez notamment savourer de succulentes pizzas cuites au feu de bois.

Enfin, cet événement sera l’occasion pour le Conseil général de la Seine-Saint-Denis de remettre les récompenses du concours 2014 des Villes fleuries.

Samedi 27 septembre, de 9 h à 19 h
Dimanche 28 septembre, de 10 h à 18 h
Parc de l’Hôtel de la Ville d’Épinay-sur-Seine.
Renseignements au 01.49.71.98.84