Contenu

Une soirée pour les sportifs



Les sportifs, les dirigeants et les bénévoles qui font vivre les quelques 40 clubs que compte la ville ont été mis à l’honneur par la municipalité au cours
d’une soirée organisée à l’espace Fraternité, vendredi 7 février.

Pour honorer celles et ceux qui font vivre le sport à Aubervilliers, la municipalité, via son service des sports, leur a offert une belle réception à l’espace Fraternité, vendredi 7 févier dernier.

Au programme : remise de trophées, démonstrations de karaté, qwan ki do, judo, danse orientale, buffet et soirée dansante.
Pratiquants de haut niveau ou amateurs, bénévoles dévoués ou dirigeants émérites, écoliers ou retraités, tous ceux qui peuplent la planète sport de la ville ont eu droit à des remerciements bien mérités et des trophées pour symboliser leur implication.

Après les discours du maire, Jacques Salvator, de son adjoint aux sports, Omar Aït Bouali et d’Elisabeth Guigou, députée de la Seine Saint Denis, élus et conseillers municipaux se sont succédés pour distinguer la centaine de lauréats retenus pour cette soirée entièrement dévolue aux sportifs.

M.D
Photos : Michaël Barriera
Le jeudi 13 février 2014