Contenu

Décès du maire de Boully



Le maire de Boully, la ville mauritanienne jumelée avec Aubervilliers est décédé le 17 décembre. La municipalité lui a rendu hommage.

L’histoire du jumelage entre Aubervilliers et Boully est celle de relations fortes de solidarité. Commencée dans les années 90, elle s’est renforcée au fil des années, de projets humanitaires, sanitaires et scolaires. En 1994, une Charte de coopération est signée entre les deux communes. En 2004, un jumelage est officialisé par les maires Anssoumane Diawara et Pascal Beaudet. En 2009, ce sont 20 ans d’échanges qui sont célébrés lors de festivités à Aubervilliers.
Anssoumane Diawara avait été à l’initiative de cette histoire...


jpg - 37.7 ko

COMMUNIQUE

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Anssoumane Diawara, maire de la commune de Bouilly (Mauritanie), ville jumelée avec Aubervilliers depuis octobre 2004. Nos pensées vont à sa famille et ses proches à qui nous adressons nos plus sincères condoléances.

Lors de la réunion de son Conseil Municipal jeudi 18 décembre 2014, une minute de silence a été observée à la demande de la 1ère adjointe au maire.

La Municipalité
Le 19 décembre 2014