Contenu

Superbe Fiestalonia


Encore un rendez-vous réussi avec Fiestalonia, festival international de danse amateur accueilli par la municipalité avec le concours du Conseil local de jeunes, ce lundi 9 juin au Conservatoire.

Petits et grands talents, d’ici et d’ailleurs, des confins de l’Azerbaïdjan à l’Espagne en passant par la Russie… tous réunis à l’Auditorium du Conservatoire, avec le concours du Conseil des jeunes qui accueille et accompagne les différentes troupes et délégations reçues à Aubervilliers depuis trois ans.

C’était ce lundi 9 juin et ce fut un magnifique bouquet de couleurs, de costumes traditionnels, de danses, de chants et de musique qui ont littéralement enchanté le public de l’Auditorium.

Représentant la municipalité au titre de ses fonctions de maire-adjoint aux Relations internationales, Fethi Chouder a assuré le soutien de la Ville aux responsables de Fiestalonia en les accueillant officiellement en mairie. L’élu a également demandé aux organisateurs de marquer une minute de silence en mémoire des victimes de l’incendie meurtrier qui a ravagé un immeuble à la Villette, dans la soirée du samedi 7 juin.


Maria Domingues
Le 11 juin 2014