Contenu

Le Grand Bouillon dans le grand bain



Ouverture ce samedi du Grand Bouillon, premier café culturel d’Aubervilliers orienté vers la mixité sociale, les arts le débat et la convivialité… à la bonne votre !

Ouverture ce samedi du Grand Bouillon, premier café culturel d’Aubervilliers orienté vers la mixité sociale, les arts le débat et la convivialité… à la bonne votre !

Le Bar des Amis n’est plus, vive le café Grand Bouillon ! Là, en plein centre-ville, le nouveau spot albertivillarien a ouvert ses portes après de nombreux mois de travaux et préparations.

Porté par l’association AVEC, soutenu par la Ville, comme en témoignait la présence du maire Pascal Beaudet, de la maire-adjointe aux Politiques culturelles, Magali Cheret et de la maire-adjointe à l’Economie sociale et solidaire, Sophie Vally, l’endroit se veut « un lieu de vie intergénérationnel accueillant pour les femmes et pour les hommes, un lieu de mixité sociale, d’ouverture culturelle, un lieu de débat et d’échanges entre citoyens, un lieu de découverte d’œuvres et de cultures, un espace de partage de pratiques, de savoirs et de savoir-faire. GRAND BOUILLON est un café chaleureux et convivial pour les albertivillariens et leurs voisins... », indiquent ses animateurs.

Cette profession de foi a attiré ce samedi un nombreux public pour une grande première, cela au rythme de performances musicales qui laissaient déjà présager de belles affiches à venir…
Tiens d’ailleurs, la prochaine fois c’est très vite avec Kling & Dong, ateliers d’éveil musical à destination des 3 – 6 ans. Ça commence ce mercredi 8 octobre dès 16 heures.
Toutes les infos, l’agenda… sur www.grandbouillon.com
Le café Grand Bouillon pour le plus grand bien !

Éric Guignet
Photos : Mickaël Barriera
Le 6 octobre 2014


Le Grand Bouillon
2 ter rue du Moutier
01 75 34 22 94
Ouvert du mercredi au samedi de 11 h jusqu’en soirée
en fonction de la programmation du jour.