Contenu

Steven Tronet, champion de France cycliste !





Ce dimanche 28 juin 2015, Auber 93 a remporté le titre de champion de France cycliste sur route avec Steven Tronet. Une victoire de prestige et une belle récompense pour un club aux petits moyens mais au grand cœur.

15 ans après Christophe Capelle, Auber 93 a remporté un nouveau titre de champion de France cycliste sur route avec Steven Tronet.

Après un course haletante de 248 km sur les routes vendéennes où se déroulait l’édition 2015 du Championnat de France cycliste sur route, le coureur de l’équipe Auber 93 a remporté la mise au nez et à la barbe des favoris.
Une victoire au sprint et à l’arrache qui récompense à la fois Steven Tronet et Auber 93, d’années d’efforts dans des conditions souvent difficiles...

15 ans après Christophe Capelle, lui aussi champion de France sur route avec les couleurs d’Aubervilliers, près de 20 ans après Cyril Saugrain, inoubliable vainqueur d’une étape du Tour de France, l’équipe albertivillarienne décroche un nouveau succès de tout premier plan.

Photos : Patrick Pichon

De quoi donner du baume au cœur à tout un club. Un club formateur et fidèle à ses valeurs depuis ses débuts, avec, au guidon, un Stéphane Javalet qui entraîne tout son monde sur les routes, de génération en génération.
On the road again...



Equipe de niveau Continental, soit l’équivalent de la 3ème division, Auber 93 ne participe pas au Tour de France. On n’y verra donc pas Steven Tronet et son maillot bleu-blanc-rouge. Le coureur étrennera celui-ci le 26 juillet à l’occasion du Grand Prix de Pérenchies (Nord).

En savoir plus