Contenu

Sports à volonté


La journée McDo Kids Sport a permis à près de 500 enfants de s’initier gratuitement à une grande diversité de disciplines sportives. C’était samedi 13 septembre, dans le square Stalingrad.

La journée McDo kids sport a permis à près de 500 enfants de s’initier gratuitement à une grande diversité de disciplines sportives. C’était samedi 13 septembre, dans le square Stalingrad.

Les plus matinaux ont eu la surprise de découvrir le grand Sébastien Chabal déambulant
parmi les nombreux stands et ateliers disséminés dans le square Stalingrad.
Ce samedi 13 septembre, le parc avait pris des allures d’un vaste de terrain de jeux et de sports accueillant, ici et là, enfants et familles au sein de ce premier McDo Kids Sports.
Soutenue par Nasser Mokrane, franchisé McDonald’s à Aubervilliers, des clubs sportifs locaux (handball, judo, athlétisme), le service municipal des Sports qui a contribué en prêtant main forte à l’organisation, et la municipalité qui a mis, exceptionnellement, le square à disposition, cette journée avait pour vocation d’attirer les enfants vers la pratique sportive, si possible en club.
« Elle a, de toutes façons, permis aux nombreux visiteurs de bénéficier gratuitement d’une journée conviviale et ludique », ont constaté Salah Chibah, maire-adjoint au Sport et sa collègue, la maire-adjointe Sophie Vally.
Et pour bien marquer les esprits, chaque participant a pu repartir avec une photo souvenir du ou des sports pratiqués tout au long de la journée.

M.D.
Photos : Michaël Barriera
Le 15 septembre 2014