Contenu

Vallès-La Frette en fête



Coordonnée par la Maison pour tous Berty Albrecht, la fête du quartier Vallès-La Frette s’est déroulée samedi 3 octobre, avec le soutien de l’APES, dans le square Lucien Brun.

Danses, concerts, animations, percussions, ateliers de fabrication de lanternes, de jeux en bois, de chamboule-tout, de rempotage de plantes, de confection de produits ménagers « écolos », animations scientifiques dans le bus science tour… et entre deux activités, un pique-nique préparé par les bénévoles.
Sur scène ou dans les nombreux stands disséminés autour du square Lucien Brun, il ne manquait rien à la fête du quartier Vallès-La Frette, ce samedi 3 octobre.
Pas même le soleil qui s’est montré généreux, histoire de ne pas gâcher ce beau moment de partage. Parmi les nombreux visiteurs, on notait la présence de plusieurs élus dont les adjoints Boualem Benkhelouf, Anthony Daguet et Sophie Vally.

Une fête réussie donc grâce à la participation des nombreux acteurs [1] , associatifs et municipaux, qui n’ont pas ménagé leur engagement.

M.D.
Photos : Michaël Barriera
Le 7 octobre 2015

[1La Maison pour tous Berty Albrecht, le dispositif 10-13 ans d’Aubervacances-Loisirs, le groupe Roger Raspail et la famille Diabate, les associations ORT, les Petits Débrouillards, Ludomonde, Vivre ensemble, Picmaa, Lacim, La Fripouille, La Brèche, A2CPA, l’Omja, les unités Propreté et Parcs et jardins de Plaine Commune, le CCAS, le centre de loisirs maternels Saint-Just et l’équipe de quartier.