Contenu

Attentat à Tunis : communiqué de la municipalité et appel de L’UTIT

Suite à l’attentat meurtrier commis à Tunis ce 18 mars, la municipalité d’Aubervilliers réagit. L’UTIT appelle à un rassemblement Place de la Mairie ce samedi à 12 h 30 Place de la Mairie.

Nous apprenons avec effroi l’attaque meurtrière contre le musée du Bardo à Tunis ce mercredi 18 mars 2015. Rien ne peut justifier de tels actes.

Nous condamnons le terrorisme avec la plus grande fermeté.

Une nouvelle fois, ces crimes tentent de porter atteinte aux aspirations du peuple tunisien à vivre libre.

Nous soutenons la Tunisie dans cette douloureuse épreuve et présentons nos sincères condoléances aux familles des victimes et à leurs proches.

Rien n’entamera la volonté des tunisiennes et tunisiens de continuer dans leurs luttes pour la démocratie en accueillant à l’occasion du Forum social mondial de Tunis des délégations internationales parmi lesquelles une délégation d’Aubervilliers.

La Municipalité
Mercredi 18 mars 2015


Appel de l’UTIT (Union des travailleurs immigrés tunisiens) d’Aubervilliers

" Notre pays, la Tunisie, a été touché de plein fouet par un acte barbare à un moment majeur de son histoire où elle a su s’illustrer par la réussite de sa transition démocratique. Nous ne laisserons personne mettre notre pays à genoux.
Avec le soutien de la municipalité d’Aubervilliers, nous en appelons à un rassemblement solidaire ce samedi 21 mars à 12 h 30 sur la Place de la Mairie."

L’UTIT
Vendredi 20 mars 2015