Contenu

A la découverte de Constance Mazier


L’ambiance était à la rencontre et la fête, lors de la journée de portes ouvertes du centre de gérontologie Constance Mazier, samedi 24 mai, avec le concours de plusieurs associations et services de la ville

Tombola, théâtre, musique, buvette... L’ambiance était au divertissement et à la fête, samedi 24 mai, lors de la journée portes ouvertes du centre gérontologique Constance Mazier.

Chacun a pu y découvrir l’établissement et aller à la rencontre de ses pensionnaires, en présence du maire, Pascal Beaudet, du maire-adjoint aux Séniors et relations intergénérationnelles, Sofienne Karroumi, et de la maire-adjointe à la Santé et au handicap, Maria Mercader Y Puig.

Des associations de la ville ont contribué au dynamisme de la journée, avec notamment un concert de la Clé des Arts et un atelier de création pour enfants par Auberfabrik. L’association France Alzheimer a tenu un stand.

Ces portes ouvertes étaient organisées par le personnel du centre, qui compte dans ses murs 105 seniors en situation de dépendance où atteints de la maladie d’Azheimer ou d’une pathologie apparentée.

NA
Le 26 mai 2014
Photos : Michael Barriera

Centre gérontologique Constance Mazier
4 rue Hémet
Tél. : 01.53.56.35.35