Haut de page

Ripostons à l’horreur

Pascal Beaudet, maire d’Aubervilliers, dénonce l’agression survenue vendredi dernier dans le RER, où une jeune femme de 23 ans et son bébé, habitants d’Aubervilliers, ont été sauvagement agressés.

Vendredi dans le RER D, entre Louvres et Sarcelles, une jeune femme de 23 ans et son bébé, habitants d’Aubervilliers, ont été sauvagement agressés.

Je suis horrifié d’apprendre qu’il existe, à nouveau, dans ce pays des individus capables de telles violences, de telles lâchetés.

Le groupe de jeunes voyous qui a voulu aggraver la barbarie de son agression contre une citoyenne d’Aubervilliers en lui donnant un ignoble caractère antisémite mérite d’être mis sans délai hors d’état de nuire et livré à la justice qui doit sanctionner sévèrement.

Aubervilliers, ville traditionnellement solidaire et accueillante, ne peut être que révoltée par tant de haine, tant d’ignorance, tant de racisme, tant d’antisémitisme.

Cette violence, que rien ne peut excuser, doit être combattue par tous les démocrates.

Pour manifester notre solidarité avec la jeune femme d’Aubervilliers et notre engagement à combattre toutes les manifestations de haine, de racisme et d’antisémitisme,



j’appelle la population d’Aubervilliers à se rassembler
mardi 13 juillet à 18 heures
devant la mairie.

En savoir plus :

Téléchargez la déclaration du maire
Retrouvez les déclarations du maire

 

Pied de page

Mise à jour le 24/04/2024 | Plan du site | Mentions Légales