Contenu

La Municipalité se félicite de l’ouverture de classes supplémentaires

Une semaine après la rentrée scolaire, Aubervilliers dispose de plusieurs classes supplémentaires dans les écoles Jules Vallès et Taous Amrouche.

Rentrée 2015 : La Municipalité se félicite de l’ouverture de classes supplémentaires.

Chaque enfant scolarisé doit avoir les mêmes droits de réussite. C’est fort de cette conviction que la ville d’Aubervilliers assume sa mission dans le domaine de l’éducation.

Depuis plusieurs mois, la Municipalité travaille en concertation avec l’Éducation nationale pour qu’Aubervilliers dispose des moyens nécessaires à un enseignement de qualité, sur l’ensemble de son territoire. Parmi les priorités, l’ouverture des classes supplémentaires pour répondre à nos besoins liés à l’augmentation de la population et à la livraison de logements neufs qui impliquent l’arrivée de nouveaux enfants en âge d’être scolarisés.

Une semaine après la rentrée scolaire, la Municipalité se félicite de l’ouverture de classes supplémentaires dans les écoles Jules Vallès et Taous Amrouche.

C’est une belle avancée fruit d’une concertation entre la Municipalité, la communauté éducative d’Aubervilliers et l’Éducation nationale.

Aubervilliers se développe et voit de plus en plus de familles s’y installer. La Municipalité continuera à être attentive à la qualité de l’accueil fait aux enfants et aux moyens qui leur sont consacrés grâce à une politique éducative responsable.

La Municipalité
Le 7 septembre 2015