Contenu

Le goûter-boum, la fête des mômes



Musique, films d’animation, ballons et animations... Le goûter-boum de Festi’Canailles a conclu de manière festive la 5e édition de ce festival de spectacles vivants de qualité dédiés au jeune public, samedi 13 février à l’Espace Renaudie.

Ils ont dansé à plein tubes, les enfants réunis samedi 13 février à l’Espace Renaudie. La fête était pensée d’abord pour eux : ballons, animations, projection de films d’animation, piste de danse. Car le goûter-boum de Festi’Canailles, c’est le rendez-vous imaginé par l’association L’Art est dans l’Air pour que les enfants partagent un moment de liberté, de danse et de rires avec leurs familles.

Dans le cadre de ce festival d’art pour les mômes, qui en est à sa 5e édition, l’association leur avait aussi concocté deux rendez-vous de choix dans les jours qui avaient précédé : le spectacle poétique La louve et l’enfant, pour les tout-petits, peuplé de marionnettes et ombres chinoises à l’Espace Renaudie, et le show musical en forme d’enquête policière Drôles de zanimaux, à l’Embarcadère.

N.A
Le 16 février 2016
Photos : Michaël Barriera