Contenu

Travaux : réalisation de l’accès pompiers de la ligne 12 « Waldeck Rousseau »

Le 7 avril 2014, a débuté la construction de l’accès pompiers de la ligne 12 au croisement du boulevard Anatole France et de l’impasse Waldeck Rousseau. Des places de stationnement ont été supprimées dans le cadre de ces travaux.

L’étape 2 du prolongement de la ligne 12 se poursuit avec des travaux ayant commencé le 7 avril 2014. Ils permettront de réaliser un accès pompiers à la ligne de métro. Ce chantier se situera au croisement du boulevard Anatole France et de l’impasse Waldeck Rousseau. Les ouvriers interviendront de jour, du lundi au vendredi.

Un puits d’une profondeur de 20m sera réalisé pour permettre aux services de secours d’accéder au tunnel de la ligne 12 du métro.

La durée de ces travaux est estimée à 2 ans.

L’installation de ce chantier nécessite la suppression des places de stationnement situées devant la résidence du 36 boulevard Anatole France ainsi que celles situées dans l’impasse Waldeck Rousseau.

Pendant toute la durée des travaux, les accès piétons à la résidence du 36 boulevard Anatole France et aux immeubles situés dans l’impasse Waldeck Rousseau seront maintenus.

A proximité des travaux, les cheminements piétons s’effectueront le long des palissades (Voir plan).

Télécharger le plan des travaux (format pdf - 328.5 ko - 04/04/2014)

Mélinda Guittin, agent d’information et de proximité de la RATP, est à votre disposition pour répondre à vos questions.

N° INFO CHANTIER : 01 58 77 07 27