Haut de page

Faites une Brèche

Active depuis quelques mois, la Brèche est une friche artistique ouverte sur la ville. Installée dans de vastes locaux, la Brèche se fait fort d’animer ce mois de juillet. Au programme : Tartuffe, Michael Jackson et de la musique des Caraïbes du 4 au 8 juillet. Hétéroclite, fantasque, joyeux et vivant, de quoi vous ébouriffer le quotidien pour les cinq premières soirées d’un été festif à Aubervilliers.

Active depuis quelques mois, la Brèche est une friche artistique ouverte sur la ville. Installée dans de vastes locaux, la Brèche se fait fort d’animer ce mois de juillet.

Tout commencera par une pièce de Molière, Tartuffe, remise au goût du jour.""Le Tartuffe ou l’imposteur de Molière est-il parmi nous ?" L’époque et les moyens ont changé mais les rapports de force, la sensibilité et les intrigues demeurent. Cette comédie exhibe une famille abusée par un homme sans scrupules qui jouit au regard du monde d’une réputation sans tâche. Ne voyons-nous pas tous les jours, de cent manières différentes, cette situation en allumant notre télévision ? "Le Tartuffe", sujet d’un talk-show, une réponse en dérision à l’omniprésence des médias, au mensonge de l’information, à l’imposture de ceux qui la tiennent, au désir de nous avilir."

s’ensuivra une soirée entièrement dédiée à Michael Jackson puis un après-midi Apéro Soul & Karaïb avec restauration et ambiance musicale.

Tartuffe -
Mercredi 4, jeudi 5 et samedi 7 juillet à 20 h 30

Spéciale Michael Jackson -
Vendredi 6 juillet à 19 h 30

Apéro Soul & Karaïb -
Dimanche 8 juillet de 12 h à 15 h

La Brèche
164 avenue Henri Barbusse.

Réservation : 06.48.61.13.46
labrecheaubervilliers@gmail.com

 

Pied de page

Mise à jour le 21/12/2024 | Plan du site | Mentions Légales