Contenu

Contenders 30e édition à Japy



1er gala de pancrace de la saison et superbe affiche que propose Stéphane « Atch » Chaufourier ce samedi 31 Octobre au gymnase Japy, dans le XIe arrondissement.

1er gala de pancrace de la saison et superbe affiche que propose Stéphane « Atch » Chaufourier ce samedi 31 Octobre au gymnase Japy, dans le XIe arrondissement.

La barre toujours un plus haut… pour le 1er gala de pancrace de la saison, on devrait se régaler avec les trois nouveaux tournois en moins de 66 kilos, moins de 77 kilos et moins de 84 kilos.
Attentifs nous serons aux prestations du grand Faouzane (- 77 kg) et du p’tit Salahdine Parnasse (- 66 kg) : ils sont d’Auber et le plus léger des deux affole les aficionados depuis quelques mois déjà : « Aujourd’hui, il a 11 combats [10 victoires, une défaite par décision partagée avant le Contenders 30] au compteur. _ Sa particularité, c’est de prendre le pancrace comme un jeu », explique Stéphane Chaufourier, patron de la Atch Academy et organisateur du gala.

Cette 30e édition verra également se conclure les finales de la précédente saison, entre Muhammad Ugurchiev et Abubakar Varaev (moins de 66 kilos), Cosmin Tutu et Jean Dutriaux (moins de 77 kilos) et Eloge Bofale-Imbula dans une opposition très attendue avec Yacine Chekalil en moins de 84 kilos.
Sont aussi prévus trois superfights : Alexandre Bordin vs Mohamed Sayah, Alexandre Morin vs Grégory Robinet... et Emerik Youmbi vs Samba Coulibaly de la Atch Academy. Samba, ses combats sont toujours épiques et celui-là ne devrait pas déroger à la règle !

Éric Guignet
Le 29 octobre 2015

Contenders 30

Samedi 31 octobre
Gymnase Japy, 2 rue Japy Paris 75011 (Métro Voltaire)
Début des combats 20 h
Entrée 15 euros

CONTENDERS 30 | Trailer

Rendez-vous le 31 Octobre 2015 au gymnase Japy, Paris 11ème pour assister aux nouveaux Tournois -66Kg, -77Kg et -84Kg du CONTENDERS 30 ainsi qu’aux finales de la précédente saison entre Muhammad UGURCHIEV et Abubakar VARAEV en -66KG, Cosmin TUTU et Jean DUTRIAUX en -77KG et Eloge BOFALE-IMBULA vs Yacine CHEKALIL en -84KGSont aussi prévus sur cette très belle carte, les superfights d’Alexandre Bordin vs Mohamed Sayah, Samba Coulibaly vs Emerik Youmbi, et Alexandre Morin vs Grégory Robinet...Places disponibles dès à présent via la Fnac : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Arts-martiaux-CONTENDERS-30-I2MGC.htmMontage : Arthur Cauras | Graphisme : PH Debiès | Musique : Alexandre "Chacal" Criado | Copyright © 2015 Atch Productions, All Rights Reserved (Pour visionner au mieux cette vidéo, pensez à activer la HD)

Posté par 100% FIGHT sur jeudi 1 octobre 2015