Contenu

Gala thaï très relevé

Show thaï 10e édition ce samedi 1er à l’Espace Fraternité : le meilleur de la boxe thaïlandaise en 14 combats et un Main Event très attendu…

Show thaï 10e édition ce samedi 1er à l’Espace Fraternité : le meilleur de la boxe thaïlandaise en 14 combats et un Main Event très attendu…

Quand Totof se met à cuisiner, la carte promet d’être très relevée. Ce Show thaï 10 ne déroge pas à la règle et décline ainsi 14 combats pieds-poings-coudes-genoux dont 5 professionnels suivis d’un Main Event plus que prometteur : Wendy Annonay vs Adyl Khodja dans la catégorie des moins de 75 kg, ça vous dit ?
Le gars Wendy, que l’on devrait bientôt voir en K-1 (forme de kick-boxing très populaire au Japon), livrera à l’Espace Fraternité son premier combat de la saison et entend bien partir sur les chapeaux de roue.
Reste qu’en face, il y aura un vrai client et pas un simple faire-valoir.
A 28 ans, Adyl Khodja a déjà montré qu’il ne fallait pas le prendre à la légère sur le ring… si bien que l’on s’abstiendra de formuler quelque pronostic que ce fût.
Ce qui est sûr cependant, c’est que la soirée sera belle, notamment avec le tournoi des moins de 67 kg en classe A et un florilège de combattants ultra motivés en classes B et C…

Ici, deux combats féminins amateurs sont programmés : Pauline David (10 combats/6 victoires) vs Naoil Tita, un peu moins expérimentée mais invaincue sur ses trois derniers combats.
En moins de 54 kg, Hailley Kallio aura l’occasion de prendre une revanche sur Shanelle Nicosia déjà rencontrée en championnat de France…

Éric Guignet
Le 30 octobre 2014

Show thaï 10

Samedi 1er novembre dès 19 heures
Espace Fraternité, 2 rue du Dr Troncin
Entrée : 20 €