Contenu

Exposition Stephan Zaubitzer



Du 15 avril au 16 mai, la ville d’Aubervilliers organise une exposition autour des salles de cinéma du 93 et du monde entier, au Conservatoire à Rayonnement Régional et à l’Embarcadère. A cette occasion des visites guidées seront également mises en place.

Du 14 avril au 16 mai, la ville d’Aubervilliers organise une exposition autour des salles de cinéma du 93 et du monde entier, au Conservatoire à Rayonnement Régional et à l’Embarcadère. A cette occasion des visites guidées seront également mises en place.

Stephan Zaubitzer mène depuis plusieurs années un projet photographique Grands Ecrans autour des salles de cinéma à travers le monde : du Burkina Faso à l’Inde, de la Roumanie aux Etats-Unis, il promène son regard sur ces lieux où depuis plus de cent ans, se construisent et se projettent des rêves communs.

Depuis 2012, Stephan Zaubitzer a investi un territoire dont Aubervilliers est l’un des cœurs, le département de la Seine-Saint-Denis et son réseau de salle Art et Essai pour CinéCité 93.

EXPOSITION STEPHAN ZAUBITZER
Du 15 avril au 16 mai 2014
Vernissage de l’Exposition le 15 avril 2014 à 18 h
Entrée libre

Plus de renseignements :
http://www.stephanzaubitzer.com/
Le site de la cinémathèque
http://www.facebook.com/Cinesmonde
par téléphone : 01 48 39 52 46