Contenu

Double ration de Pancrace ce week-end

2 galas – Fight Select – adultes puis juniors ce samedi-dimanche 1er et 2 mars au gymnase Guy Môquet.

Ils mettent le paquet en fin de semaine les camarades de Stéphane « Atch » Chaufourier : le boss déléguant ponctuellement l’organisation d’événements 100 % Pancrace et les petites mains de concocter Fight Select II (adultes) et Fight Select Juniors (moins de 20 ans), soient deux galas dans le tempo de ce samedi-dimanche.

Dès samedi soir, les « grands » se disputeront les ceintures qui renvoient aux catégories des moins de 60 kg, moins de 84 kg, moins de 93 kg.
L’affiche propose un très attendu superfight féminin (moins de 60 kg) opposant Aminata Frey à Stéphanie Guyodo, et puis l’artillerie lourde de la Atch Academy déboulera sur le ring : Zoumana Cissé vs Pierre-Louis Digonal et Samba Coulibaly vs Cédric Péruchet.

Et les d’jeunes ?
Dimanche, le Fight Select Juniors leur fournira l’opportunité d’en découdre après des semaines de sacrifices et souffrances consenties sur les tapis ou autres heavy bags de leurs salles respectives.
La formule tournoi du gala mettra ainsi en lice la fine fleur des combattants albertivillariens.
On suivra donc de près et entre autres rookies, « Baba » Fabacary, Salahddine Parnasse et… Moussa Cissé le petit frère de Zoumana. Hé hé !

Eric Guignet
Le 28 février 2014