Contenu

Ring embarqué



On aime le Pancrace ? Alors Banco pour le 100% Fight 27, gala de folie organisé à l’Embarcadère ce jeudi 4 février.

On aime le Pancrace ? Alors Banco pour le 100% Fight 27, gala de folie organisé à l’Embarcadère ce jeudi 4 février.

Atch, aura donc été le premier à s’embarquer… Stéphane « Atch » Chaufourier, parrain hexagonal du Pancrace et du MMA, ne craint jamais d’innover, de tenter lorsqu’il s’agit de faire briller les combattants.
Avec la tenue du 100% Fight 27 à l’Embarcadère, ses 18 combats toutes catégories, c’est véritablement à une configuration cinématographique qu’il nous convie, une première : « Les spectateurs se répartiront, façon arc de cercle, autour du ring qui sera placé en fond de scène pour le coup. Au-dessus du ring, une vidéo-projection simultanée sera assurée pendant tout le gala. »

Dans cette superproduction, les cadors de la Atch Academy sont fin prêts à en découdre : Selim Guillory, Salahdine Parnasse, jeunes prodiges suivis de prêt par les aficionados… Madjeddine Ayadi, nouvelle recrue chez Chaufourier.
Les gars ont sué sang et eau à longueur d’entrainements avant de débouler, affamés de victoires, sur le ring de l’Embarcadère !
Le Main Event de la soirée ? C’est le retour sur le ring de Zoumana Cissé après un an d’absence : la terreur des moins de 120 kg se frotte à un explosif Corse, Jean-Jacques Calistri.
On nous dit que l’insulaire a très faim. Oui, mais nous sait que Zoumana se tient bien à table aussi…


Éric Guignet

100 % Fight 27

Jeudi 4 février 2016
L’embarcadère
5 RUE EDOUARD POISSON
Début des combats à 20 h
Entrée : de 33 à 66 euros