Haut de page

Association pour le Retour sur Investissement en Capital Humain en Afrique (ARICHA)

Tél. : 0170100412
Mail : ca_aricha@aricha.org
Site : www.aricha.org

L’ association a pour objet de permettre aux fonctionnaires français d’origine africaine ou non de faire bénéficier à l’Afrique de leurs compétences professionnelles . Elle se veut être également un laboratoire d’idées et une véritable force de propositions au service de tous les acteurs opérant en Afrique.



ARICHA doit en outre permettre à ses membres de se connaître ou de mieux se connaître, de partager leurs expériences professionnelles ou personnelles ainsi que de mutualiser leurs savoirs et savoir-faire.



Cette association a enfin pour but d’aider toutes les personnes souhaitant intégrer la Fonction publique française

- A partir de septembre 2010, l’association ARICHA assurera la formation aux concours administratifs grâce aux financements du gouvernement français. De ce fait, elle recherche des formateurs attitrés dans les épreuves fréquemment rencontrées dans les concours administratifs (Culture générale, Note de synthèse, Résumé de texte, QCM, Droit, Economie, Mathématiques, etc.).

- Pour en savoir plus, contacter l’association ou envoyer nous votre CV accompagnée d’une lettre de motivation à l’adresse ca_aricha@aricha.org

Merci à vous. En cas de besoin, vous pouvez me contactez au 06 15 60 96 85 ou par mail à l’adresse suivante : f.mouketo@sfr.fr

François MOUKETO
Secrétaire général d’ARICHA

 

Pied de page

Mise à jour le 29/10/2020 | Plan du site | Mentions Légales