Contenu

1ère édition du Gala de soutien de l’ACBDE

Aubervilliers Contre la Baisse des Dotations de l’Etat, jeudi 10 mars à 19 h à L’Embarcadère.

Aubervilliers Contre la Baisse des Dotations de l’Etat, jeudi 10 mars à 19 h à L’Embarcadère.

Le 10 décembre 2014, la Municipalité organisait un conseil uchronique au cours duquel des délibérations à dimension financière ont été soumises aux votes des élu(e)s et des habitant(e)s et ce, afin de montrer la nature des mesures que la Commune serait contrainte de prendre si l’Etat devait poursuivre sa politique de baisse des dotations aux collectivités territoriales.

Aujourd’hui, avec la baisse des dotations de l’Etat qui se poursuit, jusqu’à amputer 18 millions en quatre ans son budget, la ville d’Aubervilliers sensibilise les citoyennes et citoyens et veut les alerter des graves dangers qui menacent les services publics locaux.

Ainsi, la Municipalité organise le jeudi 10 mars 2016 à 19 h à L’Embarcadère, la 1ère édition du Gala de soutien de l’ACBDE (Aubervilliers Contre la Baisse des Dotations de l’Etat).
Au cours de la soirée, interventions, animations, informations et surprises permettront à chacune et chacun d’investir et de s’investir dans la lutte contre la baisse des dotations de l’Etat.

Pour participer, munissez-vous des Auberd’Or, la monnaie officielle du Gala, distribuée à l’accueil des bâtiments publics municipaux.

Les bénéfices de la soirée seront intégralement reversés à la Ville et lui permettront de poursuivre ses missions de services publics indispensables aux 82 500 habitants.

La Municipalité
Le 23 février 2016