Conseil Municipal 21 février 2013
ORDRE DU JOUR
Question n°33 Rapporteur Jacques SALVATOR
Lecture et approbation du procès-verbal de la séance du conseil municipal du 31 janvier 2013
Question n°35 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : Création de 50 postes Emploi d’avenir
Question n°36 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : modification du tableau des effectifs
Question n°37 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : évolution des modalités d’alimentation du compte épargne temps (CET)
Question n°38 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : aménagement du temps de travail en fin de carrière, mise en place de la semaine de 4 jours
Question n°39 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : mise en œuvre des entretiens de seconde partie de carrière
Question n°40 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : Elargissement du Droit Individuel à la Formation (DIF) des agents exerçant des métiers susceptibles de générer des Troubles Musculo-Squelettiques, (TMS)
Question n°41 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : mise en place des entretiens de reprises d’activité
Question n°42 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : mise en œuvre du contrôle des arrêts de maladie
Question n°43 Rapporteur Evelyne YONNET
Elaboration d’une convention avec l’agence d’amélioration des conditions de travail, ARACT, d’accompagnement de la mise en œuvre des plans pénibilité, seniors et égalité professionnelle.
Question n°44 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : Mise en œuvre de la participation de la collectivité à la couverture complémentaire santé "mutuelle" dans le cadre de la labellisation
Question n°45 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : Mise en œuvre de la participation de la collectivité à la couverture complémentaire prévoyante dans le cadre d’une convention de participation avec le Centre Interdépartemental de Gestion de la petite couronne d’Ile de France
Question n°46 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : convention de partenariat avec le Crédit Municipal de Paris
Question n°47 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : approbation de principe de la mise en place d’un service de conciergerie pour le personnel communal au moyen d’un marché public.
Question n°48 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : Poursuite de la démarche engagée pour la mise en place d’un 3ème module de formation des cadres
Question n°49 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : approbation du principe de la mise en place du dispositif d’accompagnement des agents et des services dans la prise de fonctions, la gestion de situations difficiles, l’appui méthodologique à la conduite du changement ou des projets de service au moyen d’un marché public
Question n°50 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : approbation du principe de la désignation d’un prestataire pour la mise en œuvre de la communication interne au moyen d’un marché public
Question n°51 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : engagement de la collectivité pour l’obtention du Label diversité
Question n°52 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : création d’un poste de médiateur interne dans le cadre de la mise en œuvre d’une instance de médiation interne
Question n°53 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : engagement de la ville d’Aubervilliers dans la charte entreprise
et territoire
Question n°54 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : Association de la Ville d’Aubervilliers à la mise en concurrence organisée par le CIG petite couronne pour la consultation relative à l’étude des garanties en matière d’assurance couvrant les obligations statutaires des agents.
Question n°55 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : création d’un emploi de "manager du centre ville" pour une durée de 3 ans à compter du 1er juin 2013.
Question n°56 Rapporteur Evelyne YONNET
Signature de la convention de partenariat entre l’association Jean Coxtet et la Ville d’Aubervilliers en vue de l’accueil de mesures de réparation pénale
Question n°57 Rapporteurs Evelyne YONNET/Tedjini-Michel MAIZA
Approbation d’une convention pour le versement d’une subvention par la Région pour la ville d’Aubervilliers dans le cadre d’appel à projet au titre du Plan Régional Qualité de l’Air de 2012.
Question n°58 Rapporteur Jacques SALVATOR
Débat d’Orientation Budgétaire (2013)
_ Question n°60 Rapporteur Jacques SALVATOR
Demandes de subventions auprès du Conseil Régional au titre des appels à projets 2013 « Soutien à la prévention » et « Soutien à la Médiation »
Question n°61 Rapporteur Jean-François MONINO
Marché relatif à la substitution par la commune pour l’exécution de travaux d’office tous corps d’état pour sortie d’insalubrité, de péril ou de situation d’urgence pour les années 2013 à 2016. Approbation du projet de marché et autorisation de signature.
Question n°62 Rapporteur Jean François MONINO
Marché de fourniture d’équipements scéniques pour les équipements culturels de la ville. - Fourniture d’instruments de musique pour le Conservatoire à rayonnement régional. Approbations des projets de marchés et autorisation de signature
Question n°62-1 Rapporteur Jean François MONINO
Marché de fourniture d’équipements scéniques pour les équipements culturels de la ville. - Fourniture d’instruments de musique pour le Conservatoire à rayonnement régional. Approbations des projets de marchés et autorisation de signature
Question n°63 Rapporteur Jean François MONINO
Prestations de déménagement, transfert et mise en garde meubles de mobilier, matériel, de documents et d’instruments de musique pour l’année 2013. Approbation du projet de marché.
Question n°64 Rapporteur Jean François MONINO
Centre Nautique. Exploitation des installations de chauffage et de traitement d’eau - Approbation du projet de marché et autorisation de signature.
Question n°65 Rapporteur Jean-François MONINO
Fourniture de titres de transport et prestations annexes pour les personnels et élus – Année 2013. Approbation du projet de marché.
Question n°66 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
ZAC Emile Dubois - Déclassement des parcelles AL 121et AL 122 situés impasse Jean Jaurès et des parcelles AL 174 A, B et C, terrain d’assiette d’une partie de l’impasse Jean Jaurès - Cession des parcelles AL 35, AL 36, AL 121et AL 122 situés impasse Jean Jaurès et des lots AL 174 A, B et C, terrains d’assiette d’une partie de l’impasse Jean Jaurès ; abrogation de la délibération n°97 du 12 avril 2012 relative à la cession des parcelles AL 35 et 36
Question n°66-1 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
ZAC Emile Dubois - Déclassement des parcelles AL 121et AL 122 situés impasse Jean Jaurès et des parcelles AL 174 A, B et C, terrain d’assiette d’une partie de l’impasse Jean Jaurès - Cession des parcelles AL 35, AL 36, AL 121et AL 122 situés impasse Jean Jaurès et des lots AL 174 A, B et C, terrains d’assiette d’une partie de l’impasse Jean Jaurès ; abrogation de la délibération n°97 du 12 avril 2012 relative à la cession des parcelles AL 35 et 36
Question n°67 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
ZAC du Landy - Déclassement du domaine public des bâtiments et de leur terrain d’assiette situés 7, 9 et 11 rue Gaëtan Lamy à Aubervilliers, sur les parcelles cadastrées G 56, 57 et 58 - Cession des parcelles situées 7, 9 et 11 rue Gaëtan Lamy à Aubervilliers, cadastrées G 56, 57 et 58 au profit de la SEM Plaine Commune Développement
Question n°67-1 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
ZAC du Landy - Déclassement du domaine public des bâtiments et de leur terrain d’assiette situés 7, 9 et 11 rue Gaëtan Lamy à Aubervilliers, sur les parcelles cadastrées G 56, 57 et 58 - Cession des parcelles situées 7, 9 et 11 rue Gaëtan Lamy à Aubervilliers, cadastrées G 56, 57 et 58 au profit de la SEM Plaine Commune Développement
Question n°68 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
Constitution d’une servitude non aedificandi sur une partie de la parcelle située 8 rue Bordier à Aubervilliers, cadastrée BE 8 - Abrogation de la délibération n°278 du 25 octobre 2012
Question n°69 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
Création d’une Association Syndicale Libre "Quartier de la Maladrerie"