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Qui gère le FIL ?

C’est l’association : « Auberquartiers ».

Les dossiers doivent être complet, à savoir :
* énoncer les objectifs de l’action,
* montrer que ce projet à un intérêt pour les habitants d’un ou plusieurs quartiers,
* inclure des pièces justificatives pour les demandes de subventions (devis ...)
* le projet doit réellement impliquer les habitants (participation financière ou matérielle)


_ Le comité de gestion est composé :

- 2 membres du conseil d’administration (à
l’exception des représentants du conseil municipal),
- 8 représentants des quartiers (habitants ou
associations) désignés par les conseils de quartier par l’intermédiaire de l’équipe d’animation,
- la directrice du service Démocratie locale et développement social des quartiers ou son représentant,
- 2 anciens bénéficiaires du FIL (pour tout projet accepté, une personne participe à deux commissions dans l’année).
- Le cas échéant des représentants des organismes publics ou privés apportant leur contribution financière ou en nature au FIL.

Le comité de gestion se réunira autant de fois que nécessaire en fonction du nombre de projets déposés. La fréquence d’un comité de gestion par mois semble être adéquat.

 

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