Haut de page

ACSC-atelier d’Aubervilliers

Directrice Mme Lylia Bel Hadrouf
129 rue Charles Tillon
93300 Aubervilliers
Tél. : 01 43 52 68 70
Fax : 01 43 52 64 75
lyliabelhadrouf@acsc.asso.fr
Site du Atelier d’Aubervilliers

L’association des Cités du Secours Catholique

Cette association, qui n’échappe pas à la règle désormais courante des sigles est plus communément appelée ACSC, en clair : l’association des cités du Secours catholique. Créée par le Secours catholique il y a dix ans, celui-ci lui apporte son soutien dans sa mission et en exerce le contrôle. Quid de sa vocation essentielle?
L’association des Cités crée, anime et gère onze établissements qui accueillent, hébergent, accompagnent les personnes en difficultés de toutes origines, de toutes confessions. Leur objectif ? Aider les plus déshérités à renouer des liens familiaux et sociaux, à progresser, à retrouver leur autonomie, une raison d’exister.


Atelier d’Aubervilliers (établissement pour personnes handicapés)

Activités de sous-traitance en conditionnement à façon et mécanisé (blister, skin pack) et en façonnage d’imprimerie (assemblage, pliage, collage, etc...). Capacité de places pour Travailleurs handicapés (hommes/femmes) : 60 personnes.

Sur d’autres activités du Secours catholique à Aubervilliers voir aussi Comité local Aubervilliers-Pantin et CEDRE - centre demandeurs réfugiés



 

Pied de page

Mise à jour le 10/04/2021 | Plan du site | Mentions Légales