Haut de page

2012 (janv) Aubervilliers aux Rencontres de la coopération décentralisée franco-palestinienne

Assises de la coopération décentralisée franco-palestinienne, les 23 et 24 janvier 2012, à Hébron

Cités Unies France (CUF) et le Réseau de Coopération Décentralisée pour la Palestine (RCDP), en partenariat avec l’APLA (Association des Villes Palestiniennes) et le soutien du Ministère des affaires étrangères et européennes, ont organisé les Assises de la coopération décentralisée franco-palestinienne, les 23 et 24 janvier 2012, à Hébron.
Sur l’évènement voir sur le site de CUF : http://www.cites-unies-france.org/s...

Madame Christine Ratzel-Togo, Maire-adjointe déléguée à la Coopération décentralisée, y a représenté la Ville d’Aubervilliers, membre de Cités Unies France.
M. Raji Zeidan, Maire de Beit Jala, a participé aux Assises.

Lors de son séjour Mme Ratzel a eu une réunion de travail avec le Maire de Beit Jala et visité le chantier du nouveau bâtiment municipal qui sera inauguré cette année, au cours de laquelle sera évoqué le centenaire de la constitution de la Municipalité de Beit Jala.
Elle était accompagnée par M. Carlos Semedo, Directeur de la vie associative et des relations internationales, qui a travaillé avec les services municipaux et divers acteurs culturels et associatifs, en lien avec la préparation du Festival culturel pour la paix les 21-22 et 23 septembre prochains.

 

Pied de page

Mise à jour le 02/12/2021 | Plan du site | Mentions Légales