Conseil Municipal du 05 Septembre 2013
ORDRE DU JOUR
Question n°246 Rapporteur Jacques SALVATOR
Lecture et approbation des procès-verbaux des séances des conseils municipaux des 04 et 11 juillet 2013
Question Rapporteur Jacques SALVATOR
Dénomination des rues
QUESTION REPORTEE AU 19 SEPTEMBRE 2013
Question Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : Direction des Ressources Humaines : Rémunération des intervenants assurant des activités périscolaires dans le cadre du Projet Educatif Du Territoire.
QUESTION REPORTEE AU 19 SEPTEMBRE 2013
Question n°247 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : Actualisation du régime indemnitaire instauré par la délibération du conseil municipal en date du 12 avril 2012 applicable aux agents de la ville d’Aubervilliers et créant des primes versées au regard des fonctions ou/et sujétions spéciales – Création, à compter du 1er octobre 2013, d’une prime dite de « valorisation de coordination des rythmes scolaires ».
Question n°248 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : Direction des affaires culturelles : autorisation de recrutement d’un responsable de l’équipement culturel "L’Embarcadère" par voie contractuelle.
Question n°249 Rapporteur Evelyne YONNET
Personnel communal : Direction des ressources humaines : autorisation de recrutement d’un conseiller en gestion des emplois et des compétences.
Question n°250 Rapporteur Jean-François MONINO
Restauration de la cheminée de la Manufacture des Allumettes. Approbation de la demande de subvention faite auprès de la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC) concernant les études préalables entreprises en 2013. Approbation du nouveau plan de financement prévisionnel. Autorisation de signature.
Question n°251 Rapporteur Jean-François MONINO
Avenant de transfert n°1 relatif au marché de suivi des progiciels « AS WEB » concernant l’activité d’Action Sociale Communale. Approbation de l’avenant et autorisation de signature.
Question n°252 Rapporteur Jean-François MONINO
Avenant n°1 de prorogation du délai d’exécution de la tranche ferme relatif au marché portant sur la réalisation du document unique d’évaluation des risques professionnels. Approbation de l’avenant et autorisation de signature.
Question n°253 Rapporteur Jean-François MONINO
Avenant de transfert n°1 relatif au marché de maintenance du progiciel SAGE Patrimoine, option comptable, version réseau. Approbation de l’avenant et autorisation de signature.
Question n°254 Rapporteur Jean-François MONINO
Dotation de développement Urbain pour l’année 2013. Approbation définitive des opérations et du montant de la subvention. Approbation de la convention entre la Préfecture de la Seine-Saint-Denis et la Commune. Approbation du plan de financement et autorisation de signature.
Question n°255 Rapporteur Jean-François MONINO
Marché de maintenance et de dépannage des groupes froids dans les bâtiments communaux pour les années 2014-2016. Approbation du projet de marché
Question n°256 Rapporteur Jean-François MONINO
Marché de fourniture de couches pour les établissements municipaux d’accueil du jeune enfant pour les années 2014-2017. Approbation du projet de marché.
Question n°259 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
Acquisition auprès de la Direction Nationale d’Interventions Domaniales du lot n°2 situé 51 Sadi Carnot à Aubervilliers sur la parcelle cadastrée U 50.
Question n°258 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
Cession de la parcelle située 48 rue du Landy sur la parcelle cadastrée G 112 à la SEM Plaine Commune Développement.
Question n°260 Rapporteur Ugo LANTERNIER
Convention de gestion du contingent de l’opération de construction de 141 logements étudiants situés 1-3 rue Marcelin Berthelot à Aubervilliers appartenant à EFIDIS
Question n°261 Rapporteur Ugo LANTERNIER
Convention de gestion du contingent de l’opération de construction de 49 logements situés au 61-65 rue de la Motte à Aubervilliers appartenant à Immobilière 3F
Question n°262 Rapporteur Ugo LANTERNIER
Convention de gestion du contingent de l’opération de construction de 48 logements situés au 15/17 rue Chapon à Aubervilliers appartenant à Sofilogis
Question n°263 Rapporteur Ugo LANTERNIER
Convention de gestion du contingent de l’opération d’acquisition amélioration située au 15 rue du Landy à Aubervilliers appartenant à Vilogia
Question n°264 Rapporteur Ugo LANTERNIER
Prorogation de la charte de relogement relative au projet de rénovation urbaine du quartier Villette Quatre Chemins durant la période 2013-2016
Question n°265 Rapporteur Ugo LANTERNIER
Prorogation de la charte de relogement relative au projet de rénovation urbaine du quartier Cristino Garcia Landy durant la période 2013-2016
Question n° 257 Rapporteurs Daniel GARNIER et Djamila KHELAF
Signature de la convention annuelle d’objectifs entre la Commune d’Aubervilliers et les associations retenues pour la mise en place des ateliers périscolaires à compter de septembre 2013 dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires
Question n°266 Rapporteur Benoît LOGRE
Convention de financement du Réseau d’Ecoute, d’Appui et d’Accompagnement des Parents (REAAP) n°13040P entre la Commune d’Aubervilliers et la Caisse d’Allocations Familiales de la Seine Saint-Denis, au titre de l’année 2013
Question n°267 Rapporteur Benoit LOGRE
Signature de la convention d’habilitation informatique "mon-enfant.fr" entre la Commune d’Aubervilliers et la Caisse d’Allocations Familiales de la Seine Saint Denis relative à la mise à jour des données liées au fonctionnement des équipements petite enfance
Question n°268 Rapporteur Benoït LOGRE
Signature de la convention d’objectifs et de financement de la prestation de service unique - PSU- (N°13-161) pour la Halte jeux Henri Roser entre la commune d’Aubervilliers et la Caisse d’Allocations Familiales de la Seine-Saint-Denis pour la période du 28 janvier 2013 au 31 décembre 2015
- Question n°246 (format pdf - 7.9 ko - 18/09/2013)
- Question n°247 (format pdf - 31.2 ko - 18/09/2013)
- Question n°248 (format pdf - 12.7 ko - 18/09/2013)
- Question n°249 (format pdf - 13.6 ko - 18/09/2013)
- Question n°250 (format pdf - 15.8 ko - 18/09/2013)
- Question n°251 (format pdf - 11.7 ko - 18/09/2013)
- Question n°252 (format pdf - 13.4 ko - 18/09/2013)
- Question n°253 (format pdf - 11.6 ko - 18/09/2013)
- Question n°254 (format pdf - 16.1 ko - 18/09/2013)
- Question n°255 (format pdf - 15.7 ko - 18/09/2013)
- Question n°256 (format pdf - 28 ko - 18/09/2013)
- Question n°259 (format pdf - 11.5 ko - 18/09/2013)
- Question n°258 (format pdf - 15.3 ko - 18/09/2013)
- Question n°260 (format pdf - 10.8 ko - 18/09/2013)
- Question n°261 (format pdf - 10.7 ko - 18/09/2013)
- Question n°262 (format pdf - 11.2 ko - 18/09/2013)
- Question n°263 (format pdf - 10.8 ko - 18/09/2013)
- Question n°264 (format pdf - 48.5 ko - 18/09/2013)
- Question n°265 (format pdf - 27.5 ko - 18/09/2013)
- Question n°257 (format pdf - 34.2 ko - 18/09/2013)
- Question n°266 (format pdf - 13.2 ko - 18/09/2013)
- Question n°267 (format pdf - 11.1 ko - 18/09/2013)
- Question n°268 (format pdf - 13.2 ko - 18/09/2013)
- PROCES-VERBAL (format pdf - 71.8 ko - 18/09/2013)