Séance du 16 février 2012
Ordre du jour
Question n°41 Rapporteur Jacques SALVATOR
Lecture et approbation du procès-verbal de la séance du 26 Janvier 2012
Question n°42 Rapporteur Jacques SALVATOR
Attribution d’une subvention d’équipement à l’OPH relative au programme de modernisation des ascenseurs et autorisation du maire à signer une convention relative à cette subvention
Question n°43 Rapporteur Jacques SALVATOR
Attribution d’une subvention d’équipement à l’Office Public de l’Habitat d’Aubervilliers pour l’aménagement du porche 41bis bld A France pour permettre l’accès aux Restaurants du Cœur
Question n°44 Rapporteur Jacques SALVATOR
Débat d’Orientation Budgétaire
Question n°45 Rapporteur Jacques SALVATOR
Demande de création d’un périmètre d’usage de consommation exceptionnel (PUCE)
Question n°46 Rapporteur Evelyne YONNET
PERSONNEL COMMUNAL : année 2012 - attributions vestimentaires
Question n°47 Rapporteur Evelyne YONNET
PERSONNEL COMMUNAL : Centre Municipal de Santé : autorisation de recrutement d’un médecin spécialisé en Oto-Rhino Laryngologie par voie contractuelle à compter du 1er mai 2012 pour une durée de 3 ans
Question n°48 Rapporteur Evelyne YONNET
PERSONNEL COMMUNAL : centre municipal de santé : autorisation de recrutement d’un médecin spécialisé en Oto-rhino-laryngologie pour une durée de 3 ans à compter du 1er mars 2012
Question n°49 Rapporteur Evelyne YONNET
PERSONNEL COMMUNAL : centre municipal de santé : autorisation de recrutement d’un pédicure - podologue par voie contractuelle à compter du 1er avril 2012 pour une durée de 3 ans.
Question n°50 Rapporteur Evelyne YONNET
PERSONNEL COMMUNAL : Centre Municipal de Santé : autorisation de recrutement d’un chirurgien dentiste par voie contractuelle à compter du 1er mars 2012 pour une durée de 3 ans.
Question n°51 Rapporteur Jean-François MONINO
Election de la Commission d’Appel d’Offres
Question n°52 Rapporteur Jean-François MONINO - Tedjini-Michel MAIZA - Jean-Yves VANNIER
Rapport annuel sur la situation en matière de développement durable 2012
Question n°53 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
Octroi d’une subvention pour surcharge foncière au bénéfice des Résidences Sociales d’Ile de France - I3F en vue de la réalisation d’une résidence sociale de 35 logements locatifs sociaux sur le terrain sis 78/80, rue Léopold Réchossière
Question n°54 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
Octroi d’une subvention pour surcharge foncière au bénéfice des Résidences Sociales d’Ile de France - I3F en vue de la réalisation de 12 logements familiaux sur le terrain sis 78/80, rue Léopold Réchossière
Question n°55 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
Désaffectation et déclassement du domaine public du 125 rue des Cités à Aubervilliers sur la parcelle cadastrée AX 20, d’une superficie de 273 m².
Question n°56 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
Cession du 125 rue des Cités à Aubervilliers, bien en totalité situé sur la parcelle cadastrée AX n° 20, d’une superficie de 273 m², au profit de la SA PROMOGIM.
Question n°57 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
Création d’une mission d’information et d’évaluation portant sur le site de la documentation française.
QUESTION REPORTEE
Question n°58 Rapporteur Abderrahim HAFIDI - Marc GUERRIEN
Création du Pôle Supérieur d’Enseignement Artistique Aubervilliers - La Courneuve - Seine-Saint-Denis - Ile-de-France, Etablissement Public de Coopération Culturelle (EPCC) - Approbation des statuts.
Question n°59 Rapporteur Abderrahim HAFIDI
Signature de la convention d’intervention et des annexes techniques "concert" et "actions musicales" entre la Ville d’Aubervilliers et l’association Banlieues Bleues.
Question n°60 Rapporteur Véronique LE BIHAN
Signature de la convention d’objectifs triennale 2012, 2013 et 2014 entre la commune d’Aubervilliers et l’association "Les Séniors d’Aubervilliers"
Question n°61 Rapporteur Benoit LOGRE
Convention d’objectifs et de moyens entre la Commune d’Aubervilliers et l’Association Institut d’Education et des Pratiques Citoyennes (IEPC) concernant le multi-accueil SCOUBIDOU, sis 8 rue Paul Bert
Question n°62 Rapporteur Tedjini-Michel MAIZA - Jean-François MONINO
Elaboration de l’Agenda 21 d’Aubervilliers. Demande de subvention auprès du Conseil Régional d’Ile de France pour les phases 2 et 3.
- CRConseil_15_12_2011-20120220145025 (format pdf - 111.2 ko - 20/02/2012)
- delib 41 et pv_20120302095722.pdf-20120302100548 (format pdf - 1.6 Mo - 02/03/2012)
- CRConseil_16_02_2012-20120302104412 (format pdf - 38.8 ko - 02/03/2012)
- 41_20120229095317 (format pdf - 351.7 ko - 02/03/2012)
- 42_20120229095337 (format pdf - 355.1 ko - 02/03/2012)
- 43_20120229095402 (format pdf - 558.7 ko - 02/03/2012)
- 44_20120229095433 (format pdf - 349.5 ko - 02/03/2012)
- 45_20120229095454 (format pdf - 327.6 ko - 02/03/2012)
- 46_20120229095514 (format pdf - 326.4 ko - 02/03/2012)
- 47_20120229095536 (format pdf - 337.7 ko - 02/03/2012)
- 48_20120229095606 (format pdf - 317 ko - 02/03/2012)
- 49_20120229095642 (format pdf - 330.7 ko - 02/03/2012)
- 50_20120229095703 (format pdf - 332.3 ko - 02/03/2012)
- 51_20120229095907 (format pdf - 388.9 ko - 02/03/2012)
- 52_20120229095945 (format pdf - 507.9 ko - 02/03/2012)
- 53_20120229100033 (format pdf - 382 ko - 02/03/2012)
- 54_20120229100103 (format pdf - 382.4 ko - 02/03/2012)
- 55_20120229100125 (format pdf - 510.4 ko - 02/03/2012)
- 56_20120229100150 (format pdf - 560.4 ko - 02/03/2012)
- 58_20120229100209 (format pdf - 603.5 ko - 02/03/2012)
- 59_20120229100232 (format pdf - 482.5 ko - 02/03/2012)
- 60_20120229100254 (format pdf - 520.3 ko - 02/03/2012)
- 61_20120229100315 (format pdf - 493.4 ko - 02/03/2012)
- 62_20120229100335 (format pdf - 502.7 ko - 02/03/2012)