Séance du 16 décembre 2010
Question n°308 Rapporteur Jacques SALVATOR
Lecture et approbation des procès-verbaux des séances des 16 novembre et 25 novembre 2010.
Question n°309 Rapporteur Jacques SALVATOR
Budget annexe du SSIDPAAH - Décision Modificative n°1 (exercice 2010).
Question n°310 Rapporteur Jacques SALVATOR
Détermination des acomptes sur subventions aux associations, établissements publics et syndicats intercommunaux, dans l’attente du vote du budget primitif 2011.
Question n°311 Rapporteur Jacques SALVATOR
Création des opérations relatives à l’investissement.
Question n°312 Rapporteur Jacques SALVATOR
Autorisation des dépenses d’investissement dans l’attente du vote du budget primitif 2011.
Question n°313 Rapporteur Jacques SALVATOR
Convention annuelle entre la commune d’Aubervilliers et l’association "Carrefour pour l’Information et la Communication à Aubervilliers" (CICA)
Question n°314 Rapporteur Jacques SALVATOR
Attribution d’une subvention complémentaire pour l’association" Carrefour de l’Information et de la Communication à Aubervilliers (CICA) - année 2010
Question n°315 Rapporteur Jacques SALVATOR
Subvention exceptionnelle de 500 € à l’association "Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement -Terre solidaire" en hommage à Claire VILLIERS, ancienne Vice-présidente du Conseil régional d’Ile-de France, décédée le 3 décembre 2010.
Question n°316 Rapporteur Jacques SALVATOR
VŒU : Pour un droit de vote et d’éligibilité aux élections locales pour tous !
Question n°317 Rapporteur Evelyne YONNET
Mosaique : Demande de subvention au Conseil Général de la Seine-Saint-Denis et à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale de la Seine-Saint-Denis - année 2010.
Question n°318 Rapporteur Evelyne YONNET
PERSONNEL COMMUNAL : approbation de recrutement d’un médecin spécialisé en gynécologie.
Question n°319 Rapporteur Evelyne YONNET
PERSONNEL COMMUNAL : recrutement des agents pour le recensement 2011 et fixation de leur indemnité
Question n°320 Rapporteur Evelyne YONNET - Benoît LOGRE
Approbation du projet d’implantation d’habitations légères - partenariat avec "les bâtisseurs d’Emmaüs" et la SCIC "habitats solidaires.
Question n°321 Rapporteur Jean François MONINO
Marché d’entretien technique des installations, de dépannage et d’interventions des alarmes incendie pour les années 2011-2014. Abrogation de la délibération n°116 du 23 juin 2010, approbation du nouveau marché et autorisation de signature.
Question n°322 Rapporteur Jean-François MONINO
Marché d’entretien et de maintenance des ascenseurs et monte-charge pour les années 2011-2013. Abrogation de la délibération n° 117 du 23 juin 2010, approbation du nouveau marché et autorisation de signature.
Question n°323 Rapporteur Jean-François MONINO
Marché d’exploitation des informations d’alarme par télésurveillance, d’entretien technique des installations, dépannages et interventions pour les années 2011-2014. Abrogation de la délibération n° 118 du 23 juin 2010, approbation du nouveau marché et autorisation de signature
Question n°324 Rapporteur Jean-François MONINO
Marché d’entretien et de maintenance des matériels de cuisine pour les années 2011-2013. Abrogation de la délibération n° 119 du 23 juin 2010, approbation du nouveau marché et autorisation de signature.
Question n°325 Rapporteur Jean-François MONINO
Approbation de la délibération du Comité d’administration du Syndicat Intercommunal pour le Gaz et l’électricité en Ile-de-France (SIGEIF) portant sur l’adhésion de la commune de Brou-sur-Chantereine.
Question n°326 Rapporteur Jean-François MONINO
Travaux relatifs au réaménagement et à la reconstruction de la cour latérale de l’école Gérard Philipe et à la réfection de la cour Firmin Gémier. Approbation du projet de marché et autorisation de signature.
Question n°327 Rapporteur Jean François MONINO - Evelyne YONNET
Etude prospective sur le positionnement du Centre Municipal de Santé d’Aubervilliers. Avenant n°1 de prolongation au marché passé avec le cabinet CEKOIA.
Question n°328 Rapporteur Jean François MONINO
Fourniture de consommables informatiques pour l’année 2011. Approbation du projet de marché.
Question n°329 Rapporteur Jean François MONINO
la sécurisation (gardiennage et surveillance) de bâtiments et de l’ensemble des manifestations organisées et/ou soutenues par la ville, Approbation du projet d’avenant N°1 avec la société ALTAIR.
Question n°330 Rapporteur Jean François MONINO
Fourniture d’articles de bureau, d’enveloppes et de calendriers et agendas destinés aux services municipaux, pour les années 2011- 2013. Approbation du projet de marché et autorisation de signature.
Question n°331 Rapporteur Jean-Yves VANNIER
54 à 58 rue Schaeffer et 8 -10 et 16 - 20 -22 rue Crèvecoeur à Aubervilliers - parcelles cadastrées I n° 81-82-83-85 (lot 1) -87-90-96-142-143-144-146 et 154 appartenant à la commune : déclassement du domaine public communal.
Question n°332 Rapporteur Abderrahim HAFIDI
Convention de coopération culturelle et patrimoniale 2010-2012 entre la Commune d’Aubervilliers et le Conseil Général de la Seine Saint-Denis.
Question n°333 Rapporteur Abderrahim HAFIDI
Complément de subvention de fonctionnement accordé au Centre d’Arts Plastiques d’Aubervilliers Camille Claudel (CAPA).
Question n°334 Rapporteur Abderrahim HAFIDI
_Signature d’avenants n°3 aux conventions d’objectifs triennales entre la Ville d’Aubervilliers et plusieurs structures et associations culturelles.
Question n°335 Rapporteur Abderrahim HAFIDI
Signature de la convention 2011 – 2013 entre la ville d’Aubervilliers et l’association Villes des Musiques du Monde.
Question n°336 Rapporteur Malika AHMED
Conventions d’objectifs et de financement sur la prestation de service unique "établissements d’accueil de jeunes enfants 0-4 ans" pour l’ensemble des structures de la Commune.
Question n°337 Rapporteur Omar AIT BOUALI
Dénomination de l’espace dédié à la jeunesse situé à l’intérieur du Centre Roser du quartier du Landy.
Question n°338 Rapporteur Omar AIT BOUALI
Avenant à la convention entre la Commune d’Aubervilliers et l’association le Réseau (Réseau National des Entreprises au service de l’Egalité des Chances dans l’Education)
Question n°339 Rapporteur Omar AIT BOUALI
Convention entre la Commune d’Aubervilliers et le CM Aubervilliers Escrime - Année 2011.
Question n°340 Rapporteur Brahim HEDJEM
Souscription des contrats d’assurance de la Ville pour les années 2011-2014 – Approbation des marchés et autorisation de signature.
Question n°341 Rapporteur Christine RATZEL-TOGO
Subventions aux associations lauréates de l’appel à projets « Aubervilliers solidaire avec le monde, pour la réalisation des Objectifs du Millénaire pour le Développement ».
Question n°342 Rapporteur Véronique HAMMACHE
Avenant à la convention entre le Département et la Commune d’Aubervilliers relative au financement et au suivi de l’activité du Centre Local d’Information et de Coordination (CLIC) d’Aubervilliers.
Question n°343 Rapporteur Véronique HAMMACHE
Avenant n°3 à la convention d’objectifs triennale entre la Commune d’Aubervilliers et l’association "Seniors d’Aubervilliers".
Question n°344 Rapporteur Daniel GARNIER
Communication du rapport d’activité du SIRESCO - Année 2009.
- D_DAJDAAG_308-20110124141528 (format pdf - 5.4 ko - 24/01/2011)
- D_DAF_309-20110124141556 (format pdf - 5.9 ko - 24/01/2011)
- D_DAF_310-20110124141619 (format pdf - 10.7 ko - 24/01/2011)
- D_DAF_311-20110124141645 (format pdf - 8.5 ko - 24/01/2011)
- D_DC_313-20110124141732 (format pdf - 5.7 ko - 24/01/2011)
- D_DC_314-20110124141750 (format pdf - 5.4 ko - 24/01/2011)
- D_DAJDAAG_315-20110124141808 (format pdf - 6.3 ko - 24/01/2011)
- D_DAJDAAG_316-20110124141832 (format pdf - 5.3 ko - 24/01/2011)
- D_CS_2010_317-1-20110124141923 (format pdf - 6.1 ko - 24/01/2011)
- D_CS_317-2-20110124141908 (format pdf - 5.7 ko - 24/01/2011)
- D_DRH_318-20110124141939 (format pdf - 7 ko - 24/01/2011)
- D_DRH_319-20110124141958 (format pdf - 8.7 ko - 24/01/2011)
- D_MISSIONSO_320-20110124142029 (format pdf - 7.6 ko - 24/01/2011)
- D_DACP_321-20110124142044 (format pdf - 10.8 ko - 24/01/2011)
- D_DACP_322-20110124142100 (format pdf - 10.7 ko - 24/01/2011)
- D_DACP_323-20110124142115 (format pdf - 11 ko - 24/01/2011)
- D_DACP_324-20110124142135 (format pdf - 10.9 ko - 24/01/2011)
- D_DACP_325-20110124142209 (format pdf - 7.6 ko - 24/01/2011)
- D_DACP_326-20110124142228 (format pdf - 6 ko - 24/01/2011)
- D_DACP_327-20110124142316 (format pdf - 5.6 ko - 24/01/2011)
- D_DACP_328-20110124142353 (format pdf - 8.5 ko - 24/01/2011)
- D_DACP_329-20110124142421 (format pdf - 5.8 ko - 24/01/2011)
- D_DACP_330-20110124142444 (format pdf - 6.4 ko - 24/01/2011)
- D_DAJDAJD_331-20110124142519 (format pdf - 8.5 ko - 24/01/2011)
- D_DAC_332-20110124142547 (format pdf - 5.9 ko - 24/01/2011)
- D_DAC_333-20110124142618 (format pdf - 5.4 ko - 24/01/2011)
- D_DAC_334-20110124142705 (format pdf - 8.6 ko - 24/01/2011)
- D_DAC_335-20110124142723 (format pdf - 5.4 ko - 24/01/2011)
- D_DJS_336-20110124142748 (format pdf - 7 ko - 24/01/2011)
- D_DJS_337-20110124142807 (format pdf - 4.9 ko - 24/01/2011)
- D_DJS_338-20110124143152 (format pdf - 5.9 ko - 24/01/2011)
- D_DJS_339-20110124143223 (format pdf - 5.7 ko - 24/01/2011)
- D_DACP_340-20110124144348 (format pdf - 7.1 ko - 24/01/2011)
- D_POLEGERONT_342-20110124144430 (format pdf - 17.1 ko - 24/01/2011)
- D_POLEGERONT_343-20110124144752 (format pdf - 8.7 ko - 24/01/2011)
- D_DRH_344-20110124144812 (format pdf - 4.6 ko - 24/01/2011)
- CRConseil_16_12_2010-20110124145240 (format pdf - 82 ko - 24/01/2011)
- CRConseil_25_11_2010-20110124154234 (format pdf - 69.3 ko - 24/01/2011)
- D_DAF_312-20110124170053 (format pdf - 13.5 ko - 24/01/2011)
- D_DVARI_341-20110124170114 (format pdf - 6.3 ko - 24/01/2011)
- 317-20110124170035 (format pdf - 8.8 ko - 24/01/2011)